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Branding & Rebranding

Besoin de créer votre image ou de lui donner un coup de boost ? Nous faisons de votre marque une Love Brand, belle, tendance et parfaitement compréhensible pour votre cible. Notre objectif, que vous soyez vu(e), aimé(e), et surtout consommé(e).

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La Rosée

Mathilde&Jeanne est née de la création de l’univers de La Rosée. Le duo fondateur y a travaillé pendant 6 ans (depuis la création de la marque), à la tête de la communication, du digital et de la création de contenu et de l’univers de marque. 

 

Objectifs : créer l’univers de la marque à partir des 5 premiers produits et accompagner son déploiement. Faire émerger la marque (inconnue en 2018) en pharmacie et sur les réseaux sociaux de manière agile et innovante, tout en employant un langage accessible et adapté au client de la pharmacie. Déploiement print, digital et média.

 

Création globale de l'identité de la marque La Rosée et Mon Petit La Rosée, ainsi que tous les supports inhérents à leur communication.

Embryolisse

Mathilde&Jeanne accompagne Embryolisse dans son rebranding en réalisant tout le contenu autour de la nouvelle charte et la nouvelle image.

 

Objectifs : Donner l’impulsion d'un nouveau positionnement. En partant d’une marque traditionnelle et vieillissante, redonner une image digitale plus contemporaine pour (re)conquérir son marché, tout en renouant avec ses origines.

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Topicrem

Mathilde&Jeanne accompagne Topicrem dans le retravail de charte de tous ses outils et supports visibles sur point de vente monde. 

 

Objectifs : Simplifier, maximiser et optimiser la visibilité du message global. Le rendre accessible et utilisable pour tous les pays. Rendre le soin et l’image pharmaceutique  tendance et universelle. 

En partant d’un retravail assez récent mais trop chargé, notre mission a été de réussir a épurer l’ensemble des informations

Pulpe de Vie

Mathilde&Jeanne accompagne Pulpe de Vie dans un rebranding total de la marque. Amélioration du logo, changement des packagings, nouvelle image, nouvelle DA, nouveau Tone of Voice.

 

Objectifs : asseoir l’image de marque, la rendre compréhensible, accessible et claire. Lui donner une dimension plus sérieuse et en faire une marque attractive qui parle aussi bien aux consommateurs GMS qu’aux consommateurs e-commerce.

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