top of page

Pack & Repack

Mathilde&Jeanne intervient sur la création ou la refonte de packaging, toujours dans une idée d’amélioration et non pas de bouleversement. Vous avez une histoire, du vécu, nous optimisons l’existant pour vous rendre visible et désirable.

F20.jpg

La Rosée

Mathilde&Jeanne est née de la création de l’univers de La Rosée. Le duo fondateur y a travaillé pendant 6 ans (depuis la création de la marque), à la tête de la communication, du digital et de la création de contenu et de l’univers de marque. 

Medene

Mathilde&Jeanne accompagne Embryolisse dans son rebranding en réalisant tout le contenu autour de la nouvelle charte et la nouvelle image.

medene.png
kit-ready-to-glow-serum-autobronzant-eponge-exfoliant-s_vae.webp

S & VAE

Mathilde&Jeanne accompagne Topicrem dans le retravail de charte de tous ses outils et supports visibles sur point de vente monde. 

Pulpe de Vie

Mathilde&Jeanne accompagne Pulpe de Vie dans un rebranding total de la marque. Amélioration du logo, changement des packagings, nouvelle image, nouvelle DA, nouveau Tone of Voice.

 

Objectifs : asseoir l’image de marque, la rendre compréhensible, accessible et claire. Lui donner une dimension plus sérieuse et en faire une marque attractive qui parle aussi bien aux consommateurs GMS qu’aux consommateurs e-commerce.

_K4A2593.jpg
bottom of page