
BIOSALINES
Mission : repositionnement global.
Biosalines avait besoin d’un nouvel élan pour affirmer son identité et gagner en visibilité dans un marché hautement concurrentiel. Nous avons accompagné la marque dans un travail de fond, en repensant son image à 360° : de la restructuration de l’image jusqu’aux supports de communication terrain.
Nos objectifs :
-
Moderniser l’image de marque pour refléter sa baseline "Inspirée de l'océan"
-
Clarifier le positionnement et l’identité visuelle pour renforcer l’impact en pharmacie
-
Créer des outils cohérents et différenciants pour séduire aussi bien en point de vente que sur le digital

Un accompagnement complet,
du branding à l'activation
-
Shooting : conception et organisation d’un shooting (direction artistique, set design, post-production) pour réaffirmer l’image premium et scientifique de la marque
-
Site internet : redesign du site ecommerce repensé pour fluidifier l’expérience utilisateur et mettre en avant l’expertise et la gamme produit
-
Vitrines pharmacies : création et design de vitrines impactantes, pensées pour renforcer la visibilité et l’attractivité en point de vente











